support-telephone-voiture-quadlock_1

Grâce à son support iPhone voiture dernière génération, Quad Lock propose aux automobilistes de se guider facilement en toutes circonstances, sans pour autant devoir se charger d’un GPS supplémentaire.

Un support smartphone voiture : pour économiser le prix d’un GPS

Les téléphones portables d’aujourd’hui sont de véritables concentrés de technologie. Qu’ils soient propulsés par iOs ou Android, il existe en plus de très nombreuses applications mobiles gratuites ou payantes permettant d’utiliser votre téléphone pour vous diriger.
Le seul point faible d’un tel système, c’est le dispositif permettant de fixer votre appareil de manière sécurisée au pare-brise de votre auto. Bien souvent, après quelques temps, la ventouse finit immanquablement par montrer des signes de faiblesse.

Pour ne pas prendre le risque de voir votre téléphone chuter, il y a dorénavant Quad Lock. La marque australienne propose en effet une version voiture de son fameux support. Plus besoin donc de dépenser inutilement pour acheter un GPS supplémentaire.

Une ventouse de qualité industrielle

Le support téléphone voiture se compose d’un système d’accroche breveté se fixant à l’aide d’une ventouse au pare-brise.
Cette dernière jouit d’une double qualité : une conception industrielle ayant fait l’objet de nombreux tests et une fabrication en Allemagne. Et c’est bien ce qui fait toute la différence et évite au support de se décrocher, tout particulièrement :

  • lors du franchissement d’un dos d’âne ;
  • lorsque la route n’est pas en bon état (nid de poule, etc) ;
  • en raison des vibrations inhérentes à tout SUV, citadine ou berline ;
  • en cas de températures extrêmes, qu’il s’agisse de fortes chaleurs estivales ou de températures en dessous de zéro.
telephone-voiture à main dangereux
Finit le téléphone à la main en voiture, trop dangereux !

Un support fiable et discret

Si le système Quad Lock est aujourd’hui l’un des plus sûrs au monde, c’est parce qu’il repose sur une fixation présente pour partie dans le support et pour partie dans la coque sur-mesure en polycarbonate.
En effet, chaque modèle de iPhone ou de la marque Samsung a droit à une version spécialement designée. Outre la garantie d’une fixation irréprochable, cette coque sur-mesure permet de jouir pleinement de toutes les caractéristiques techniques de son smartphone. Rappelons tout de même que seule l’utilisation de la fonction GPS est autorisée dès lors que le moteur de votre véhicule tourne.

Votre mobile n’est ni un Apple, ni un Samsung ? Aucun problème. Vous pourrez également utiliser le support téléphone voiture Quad Lock grâce à un un kit spécialement conçu à cet effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *